A la uneActualités

ÉDITORIAL Pour tous les amoureux de notre si beau département du Gard…

L’année 2020 s’est refermée depuis quelques semaines. 2021 s’est ouvert, porteur d’espoir notamment avec les vaccins, après la terrible crise sanitaire liée à la covid 19. Plus que jamais, dans ces temps si troublés, face à l’angoisse et aux informations parfois contradictoires dont on vous a rebattu les oreilles, vous avez conservé votre confiance en notre journal. Soyez-en remerciés.

Saluons également tous les nouveaux lecteurs qui ont découvert Objectif Gard et ses différentes déclinaisons. Vous n’avez d’ailleurs jamais été aussi nombreux à vous informer grâce à notre rédaction. Une habitude, une fidélité, un repère qui encourage cette équipe de journalistes, qui n’a cessé de s’étoffer depuis bientôt 13 ans, à poursuivre sa mission : s’adresser au plus grand nombre sans parti pris. Sans exclusive ni exclusion.

Ce soutien nous porte, nous pousse à poursuivre nos efforts de développement. On fourmille de projets que l’on espère partager très vite avec vous. Depuis le début de l’année, de nouvelles applications sont disponibles. Un nouveau site Internet arrive prochainement. Notre émission quotidienne en direct vidéo fera son retour lundi. Et notre magazine va poursuivre sa route, à intervalle régulier.

Et pour bien démarrer 2021, on vous a concocté quelques surprises depuis ce matin. D’abord, Territoires. Une nouvelle rubrique de plusieurs pages qui fait le lien avec les territoires en début d'Objectif Gard, le magazine. Tous les territoires à travers une histoire, un portrait, une initiative singulière.

L’Œil dans l’objectif reviendra en images sur l’actualité développée tout au long de la quinzaine sur ObjectifGard.com. Noémie a déniché pour vous quelques bons plans mode. Et en fin de revue, ne manquez pas les numéros utiles et l'inventaire des pharmacies de garde de la quinzaine.

Vous l’avez compris, ce magazine qui fait sa rentrée 2021 ce vendredi ne cesse de se renouveler pour vous proposer une offre éditoriale la plus proche de vos attentes, des acteurs du territoire et de vos préoccupations quotidiennes.

Rendez-vous chez votre marchand de journaux pour acheter le magazine, seulement 0,90 cts, un prix accessible pour tous les amoureux de notre si beau département du Gard !

Découvrez le sommaire d'Objectif Gard, le magazine : 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité