A la uneActualitésPolitique

DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec Thierry Procida, conseiller départemental UDI

Ce soir dans Bonsoir le Gard, c’est Thierry Procida qui sera avec nous. Avec Coralie Mollaret, nous allons interroger le conseiller départemental et président de l’UDI dans le Gard sur son bilan pendant six ans et ses envies politiques pour les prochaines années.

Dans une deuxième partie, il sera interpellé par un invité surprise qui débarquera sur notre plateau. Pour le moment, il est derrière le rideau jaune et on le découvrira dans quelques minutes.

Nous ferons aussi le point sur l’actualité du jour. On partira dans le ciel du Gard. Julien Sugier de Météo Gard nous proposera les prévisions de demain. Et on répondra à la question suivante avec Corentin Corger : le Nîmes Olympique a-t-il encore une chance de rester en Ligue 1 à la fin de la saison ?

 

Direct video : 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec Thierry Procida, conseiller départemental UDI”

  1. LR, UDI, Modem, En Marche, PS, PCF se tiennent par la barbichette…à la ville comme à la campagne.
    Aujourd’hui ils en appellent à l’état pour les mineurs non accompagnés, le RSA, la fraude, l’insécurité … en « oubliant » que depuis des lustres ce sont leurs partis qui sont au pouvoir à Paris ensemble ou à tour de rôle pour maintenir un système qui génère l’abstention, le désintérêt, la défiance.
    La grande majorité des Français en a assez, la rue gronde et ils en sont toujours à jouer leur petite partition.
    Jusqu’ici tout va bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité