Brèves

ALÈS En travaux, deux rues seront fermées à la circulation en début de semaine

Photo d'illustration Élodie Boschet / Objectif Gard

Un communiqué adressé à la presse ce vendredi matin par la ville d'Alès fait mention d'une intervention du service "patrimoine arboré" qui va occasionner quelques perturbations lundi et mardi.

Dans le cadre de la poursuite du réaménagement de la rue Michelet, le service patrimoine arboré de la ville d’Alès interviendra la semaine prochaine pour le remplacement de plusieurs arbres rue Michelet et boulevard Gambetta.

"Une opération nécessaire pour la sécurité des piétons, des riverains et des réseaux", prévient le communiqué, qui fait aussi mention d'une fermeture momentanée de la circulation : rue Michelet, devant le bâtiment Atome et devant Mairie Prim', le lundi 8 mars, de 7 heures à 14 heures, et du 40 au 46 boulevard Gambetta, le mardi 9 mars, de 7 heures à 14 heures. "Ces dates et horaires restent sous réserve des aléas que pourrait rencontrer l’équipe d’intervention", est-il précisé.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité