A la unePolitique

EN IMAGES La matinée dans le Gard de Jean Castex et sa délégation interministérielle

Jean Castex à la Médiathèque Alphonse Daudet d'Alès. (Photo Thierry Allard)

Ce samedi, le Premier ministre Jean Castex accompagné de toute une délégation interministérielle est dans le Gard où il enchaîne les visites. 

C'est à la Médiathèque Alphonse Daudet d'Alès qu'il a démarré sa matinée. L'occasion pour lui de rencontrer Max Roustan et Christophe Rivenq pour une présentation de l'établissement récemment rénové ainsi que des actions menées et prévue dans le cadre de l'ANRU.

Jean Castex devant la médiathèque d'Alès. (Photo Thierry Allard).

Bain de foule à Pissevin

Jean Castex a échangé avec cinq ambassadeurs de la laïcité. (Photo Thierry Allard).

Peu avant 10 heures, Jean Castex et sa délégation interministérielle sont arrivés à Nîmes où ils ont rencontré les représentants de plusieurs associations actives à Pissevin. En extérieur d'abord, avec un temps d'échange avec plusieurs enfants du quartier. Puis dans la salle Jean-Pierre Morise pour une rencontre avec cinq ambassadeurs de la laïcité et une présentation des actions de la cité éducative.

La délégation devait ensuite se rendre à la Direction départementale des territoires et de la mer puis à l'hôtel de police. Plus d'informations à suivre sur Objectif Gard.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité