Faits Divers

NÎMES Cambriolage au CHU : un véhicule volé puis incendié et du matériel dérobé

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nîmes Carémeau (Photo Anthony Maurin).
Le Centre Hospitalier Universitaire de Nîmes Carémeau (Photo archive)

Le garage accueillant le matériel et les véhicules utilitaires du CHU, dans l’enceinte de l’établissement hospitalier à Nîmes, a été cambriolé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

Les individus sont parvenus à dérober un véhicule utilitaire dans lequel ils ont transporté du matériel de jardinage et de l’outillage appartenant à l'hôpital public. Afin de pouvoir quitter les lieux, ils ont défoncé une barrière de sécurité du site.

Le fourgon volé, un camion-benne servant au jardinage, a été incendié et découvert quelques heures plus tard dans une commune de la périphérie de Nîmes. Le préjudice total pourrait s'élever à près de 60 000 euros. Les voleurs sont parvenus à fuir. Le CHU a déposé plainte, les investigations se poursuivent...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité