A la uneActualitésAlès-CévennesOAC AlèsSports GardVidéo

FAIT DU SOIR VIDÉO Jean-Marie Pasqualetti, directeur sportif de l’OAC : « Il est temps que le club fasse parler de lui à tous les niveaux »

De la Ligue 2 à la DHR, Jean-Marie Pasqualetti a tout connu de l'OAC. (Photo OAC/DR)
De la Ligue 2 à la DHR, Jean-Marie Pasqualetti a tout connu de l'OAC. (Photo OAC/DR)

Arrêt prématuré des championnats amateurs pour la deuxième année consécutive, parcours en Coupe de France, projections sur la saison prochaine et regard sur sa trajectoire personnelle, le directeur sportif arrivé à l'Olympique d'Alès en Cévennes en 2006 balaie de nombreux sujets au micro d'Objectif Gard à l'occasion d'une interview long format.

Voilà bientôt 15 ans que l'ancien défenseur central de l'OAC, passé par le Nîmes Olympique au début des années 2000, est lié au club phare de la capitale cévenole. Avec l'Olympique d'Alès en Cévennes, Jean-Marie Pasqualetti a tout connu. Manager général, entraîneur de l'équipe U19, de la réserve, puis de l'équipe fanion avec laquelle il accédera au National 3 (ex-CFA2) en 2013 après dix ans de purgatoire, le Corse est aujourd'hui solidement installé au poste de directeur sportif.

Pour Objectif Gard, à l'occasion d'une interview long format, Jean-Marie Pasqualetti évoque les conséquences des deux dernières saisons tronquées, le récent parcours en Coupe de France qui "crédibilise les ambitions du club", les objectifs de la saison prochaine basés sur la préservation de "l'ossature du groupe actuel" en l'agrémentant de "trois ou quatre joueurs", ainsi que sa relation avec Philippe Mallaroni, manager général du club, corse comme lui.

Retrouvez notre interview en vidéo :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité