Bagnols-UzèsFaits Divers

ROQUEMAURE Le maire « sous le choc » après la mort du chef de la police municipale

Police municipale de Roquemaure Photo DR
Police municipale de Roquemaure Photo DR

Ce matin vers 10 heures sur la commune de Roquemaure, dans les locaux de la police municipale (au niveau des garages), le chef de l'unité s’est donné la mort avec son arme de service. Son corps a été découvert par ses collègues.

Le Samu a été dépêché sur place et a fourni une assistance psychologique immédiate. La cellule de crise a également été déclenchée au sein de la Collectivité.

Une enquête est en cours pour recherche des causes de la mort même si la piste du suicide est privilégiée. Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours.

Contactée, le maire de la commune, Nathalie Nury indique que "les élus, les administratifs comme tous les agents sont anéantis pas cette nouvelle. Depuis des années, ce chef de la police municipale travaillait avec nous. Il était encore dans mon bureau hier après-midi pour faire le point sur les activités. Je suis sous le choc."

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité