Bagnols-UzèsBrèves

GARD RHODANIEN Réouverture des multi-accueils et centres de loisirs

Les treize multi-accueils du territoire du Gard rhodanien rouvrent leurs portes à compter de ce lundi 26 avril. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Les treize multi-accueils du territoire du Gard rhodanien rouvrent leurs portes à compter de ce lundi 26 avril. (Marie Meunier / Objectif Gard)

À la suite des décisions gouvernementales du jeudi 22 avril, la communauté d'agglomération du Gard rhodanien rouvre les multi-accueils et les centres de loisirs du territoire. 

Les treize multi-accueils rouvriront ce lundi 26 avril aux horaires d'accueil habituels. L'ensemble des ALSH (Accueils de loisirs sans hébergement) reprendra dès le mercredi 28 avril. Seuls les élèves de maternelle et de primaire pourront être accueillis cette semaine. Les protocoles sanitaires resteront identiques à ce qu'ils étaient avant les vacances de printemps.

Les trois centres ados resteront fermés cette semaine. De même pour les écoles de musique qui gardent portes closes pour le moment.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité