Faits DiversNîmes

NÎMES Une femme sert d’appât, un homme frappé et volé près de la gare hier soir

Sur lavenue Feuchères, le petit canal ne changeait pas beaucoup de ses éclairages habituels mais le jaune version maillot jaune a été visiblement compliqué à trouver (Photo Anthony Maurin)

Un couple est en garde à vue au commissariat de Nîmes depuis hier soir. Au départ, une femme accoste un homme près de la gare à hauteur de l'avenue Feuchères. Les numéros sont échangés et la dame rappelle ce monsieur quelques minutes plus tard en lui donnant rendez-vous toujours dans le secteur gare mais dans un endroit plus discret. L'homme se rend à la rencontre, sans imaginer un instant qu'il va être accueilli immédiatement par une série de coups de poing.

Si la femme est bien là au rendez-vous, elle est accompagnée d'un homme qui lui demande de l'argent. Sous la menace, il lui donne l'argent dont il dispose,  mais le couple réclame davantage... Ils ordonnent à la victime de se rendre chez elle, à proximité, pour récupérer sa carte bleue et revenir pour retirer au distributeur de billets. Le scénario s'est déroulé différemment puisque la victime a eu le courage de contacter la police qui a rapidement repéré le couple. La brigade anticriminalité a procédé à son arrestation. Les deux complices, âgés d'une quarantaine d'années, sont en garde à vue ce vendredi, lui est très connu des autorités notamment pour des affaires de séquestration et d'extorsion.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité