A la uneFaits DiversNîmes

NÎMES Violences aux couteaux cette nuit dans deux appartements, 5 blessés et 4 gardes à vue

(Photo d'illustration)

Les forces de Police ont eu du travail cette nuit de vendredi à samedi dans les rues du centre-ville de Nîmes. Vers 1h30, les secours ont été appelés pour une rixe dans un squat près du boulevard Gambetta. A l'arrivée des pompiers et des équipes médicales du SAMU, 4 personnes étaient blessées, trois hommes et une femme. Un homme touché au couteau à l'abdomen avait son pronostic vital engagé dans un premier temps, avait d'être levé un peu plus tard dans la matinée de samedi. 3 hommes sont en garde à vue dans ce dossier dont on ne connaît pas pour l'instant l'origine de cette bagarre à l'arme blanche.

Un peu plus tard, vers 4h30 dans la nuit, toujours dans le centre de Nîmes, un homme a poignardé un ami qui était visiblement un peu trop entreprenant avec sa copine. Un jeune homme qui a poignardé "l'ami", également touché au ventre et évacué par les secours vers le CHU de Nîmes. Le compagnon a été placé en garde à vue au commissariat de Nîmes où il se trouve encore ce matin.

Les deux affaires distinctes concernent des tentatives de meurtre.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité