Faits DiversGard

GARD Descente de police ce matin à Nîmes et dans des villages : des interpellations autour d’une série de cambriolages

La police a procédé à l'interpellation de plusieurs personnes ce lundi matin à Nîmes, mais aussi dans des villages des environs.

Les forces de l'ordre intervenaient après enquête de plusieurs mois de la Sûreté départementale de Nîmes concernant une série de cambriolages dont certains pour des préjudices portant sur plusieurs centaines de milliers d'euros. Les voleurs ciblaient des villas luxueuses à Nîmes où à proximité, avant de dérober en priorité des bijoux et de l'argent. Ce lundi matin, près de 50 policiers étaient sur le pied de guerre et une dizaine d'interpellations ont eu lieu.

Les suspects, pour la plupart des membres d'une même famille, ont été placés en garde à vue et ils sont actuellement entendus par les enquêteurs pour établir la participation précise des mis en cause.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité