A la uneFaits DiversGard

EN DIRECT À Alès, ils refusent un contrôle de police : un policier grièvement blessé, trois suspects en fuite

Alès (Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)

Un énorme dispositif de police et de gendarmerie est mis en place à Alès et dans les communes environnantes ce mercredi 19 mai.  Les forces de l'ordre cherchent actuellement une voiture qui aurait foncé sur les policiers nationaux ce mercredi vers 17h30 dans le secteur du quartier de Rochebelle à Alès.

Un policier aurait été blessé sérieusement après avoir été percuté par le chauffard. Un policier qui est passé par dessus le capot du véhicule. Les forces de l'ordre ont ensuite tiré, un individu a été atteint et également blessé, cet homme est connu des autorités judiciaires. Les deux blessés ont été pris en charge par les pompiers, tandis que les forces de l'ordre recherchent trois suspects qui ont pris la fuite. C'est la police judiciaire qui est en charge de l'enquête supervisée par le procureur d'Alès François Schneider. Le patron du parquet d'Alès confie ce soir : "Un policier a été grièvement blessé après avoir été percuté par cette voiture, mais son pronostic vital n'est pas engagé". L'autre blessé atteint par les tirs est lui aussi sérieusement blessé sans que son pronostic vital ne soit engagé.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité