ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Clément Depres s’engage avec Rodez

Clément Depres dit aurevoir au Nîmes Olympique (photo Anthony Maurin)
Depres (à gauche) s'engage pour trois saisons avec Rodez (photo Anthony Maurin)

L’attaquant nîmois vient de signer un contrat de trois saisons avec le club de Rodez Aveyron Football qui a terminé 15e du dernier championnat de Ligue 2.

Ce n’était pas un secret et c’est désormais officiel. Clément Depres (26 ans), attaquant du Nîmes Olympique, vient de s’engager avec le club de Rodez Aveyron Football jusqu’en juin 2024. Issu du centre de formation du NO, et originaire du village de Mus, le buteur portait le maillot de l’équipe première depuis 2014, une période de sept ans brièvement interrompue par un prêt à Châteauroux en 2016-17.

Gravement blessé le 23 janvier 2019 pendant un match de Ligue 1 contre Angers (victoire 3-1) lors duquel il avait marqué deux buts, Clément Depres a connu une longue période d’indisponibilité puisqu’il n’est revenu que lors de la dernière journée de L1, le 23 mai dernier (défaite de Nîmes à Rennes 2-0). Au total, l’attaquant a disputé 59 matches et a marqué six buts avec son club formateur. Le Nîmois retrouvera dans l’Aveyron Adilson Malanda et Luca Buades deux Crocodiles qui se sont également engagés avec le RAF.

Ces trois ex-Nîmois retrouveront bientôt leur ancien club car Rodez doit affronter le NO en match amical de préparation (le 6 juillet à la Bastide) et deux fois lors de la prochaine saison de Ligue 2.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité