ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 20 juin ?

(Photo Anthony Maurin).
Photo d'illustration (Photo Anthony Maurin).

En cette matinée dominicale, des averses pourront se déclencher. Des orages éclateront probablement et seront localement accompagnés de chutes de grêlons... L'après-midi sera guère mieux. Des averses seront encore possibles mais moins fréquentes. La nuit prochaine se divisera en deux parties. Durant la première quelques averses sont prévues. On pourra même entendre des coups de tonnerre sur les Cévennes, son piémont, et du Vidourle à la Cèze. En seconde partie de nuit le temps sera sec.

En attendant, demain le vent soufflera de Sud-Sud-Est et sera assez fort en fin de matinée sur la petite Camargue. Après une accalmie, il reprendra en début de nuit avec une orientation au Sud-Est et des rafales atteignant 65 km/h.

Les températures minimales varieront autour de 16 à 19 degrés, et 12 degrés sur le massif de l'Aigoual. Les maximales, partout en plaine jusqu'à la mer, seront quant à elles comprises entre 25 et 28 degrés. De 20 à 23 degrés sur tout le nord-ouest montagneux du Gard.

Bon dimanche à vous et joyeux anniversaire à ma tante !

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité