Actualité générale.ActualitésBagnols-UzèsCultureEconomie

BAGNOLS/CÈZE Le Collectif termine sa saison à Bagnols plage

Le collectif était réuni pour son afterwork à Bagnols-plage (Rémi Fagnon/Objectif Gard)
Le groupe Allegria était sur scène ce jeudi à Bagnols-Plage (Rémi Fagnon/Objectif Gard)

Le groupement d'entrepreneurs le Collectif était réuni ce jeudi 8 juillet à Bagnols plage pour clôturer sa saison et faire le bilan autour d'un verre. Vincent Champetier, le vice-président du Collectif et président de Grisbi, était présent tout comme Jean-Christian Rey, le président de l'Agglomération du Gard Rhodanien.

"C'était l'occasion de réunir un grand nombre d'entrepreneurs et d'auto-entrepreneurs que l'on voit rarement", confie Vincent Champetier à notre micro.

Le Collectif regroupe 12 associations d'entrepreneurs du Gard Rhodanien. "Après cette année compliquée à cause de la crise de covid-19, on se rend compte que tout les entrepreneurs ont les mêmes contraintes", complète notre interlocuteur. Ce rendez-vous a permis de mettre en commun des projets au rythme de la musique Gipsy. En effet, le groupe Allegria était présent sur scène hier soir pour animer la soirée au son des classiques de la rumba gitane.

Rémi Fagnon

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité