Faits DiversGardNîmes

NÎMES En garde à vue après une agression à l’épée de torero

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un homme est en garde à vue après une soirée arrosée dans un appartement de Nîmes dans la nuit de dimanche à lundi. Il est soupçonné d'avoir agressé son compagnon de beuverie à l'épée de torero au domicile de la victime.

Le mis en cause prétend que l'incident est survenu après avoir consommé beaucoup d'alcool, mais il affirme aussi qu'il était en état de légitime défense et qu'il avait reçu un coup avant. Il aurait pris l'épée qui se trouvait près de lui. Un homme qui est actuellement en garde à vue pour "violences avec arme et en état d'ivresse", selon la substitut du procureur de permanence Estelle Meyer. Le suspect sera déféré au parquet de Nîmes ce mardi en soirée, le parquet souhaitant une comparution immédiate pour demain. La victime par chance ne serait que légèrement blessée.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité