ActualitésFaits DiversGard

GARD Loi sanitaire, la principale organisation syndicale des pompiers appelle à la grève illimitée

Photo illustration

La Fédération des Autonomes a envoyé des lettres au Président de la République, au premier ministre et au ministre de l'intérieur pour expliquer les griefs des soldats du feu.

" Nous ne sommes pas contre la vaccination, mais nous refusons l'obligation vaccinale avec la perte de salaire", estime le responsable de la Fédération des Autonomes, la principale organisation syndicale des pompiers professionnels en France. Une structure qui appelle ses adhérents à la grève illimitée dès la semaine prochaine lors de l'application du pass sanitaire validé aujourd'hui par le conseil constitutionnel. Une grève qui devrait entrer en vigueur à partir de la nuit de lundi à mardi prochain

"Il y a un ras le bol dans nos troupes. Dans le Gard par exemple il n'y a pas un seul pompier qui a bénéficié de la prime Covid, c'est toujours plus de contrainte et jamais de considération", ajoute Sébastien Perrier du syndicat des Autonomes dans le département. Un syndicat qui a envoyé des lettres au Président de la République, au premier ministre et au ministre de l'intérieur afin d'indiquer les griefs reprochés dans cette loi sanitaire.

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité