ActualitésGardPolitique

GARD Thierry Blaclard, nouveau directeur général du Conseil départemental

Le fonctionnaire de 58 ans est actuellement directeur général des services du Département de la Lozère. Un poste qu'il occupe depuis six ans. 

Une nouvelle recrue au Conseil départemental du Gard. Il y a plusieurs mois, Virginie Paquien a quitté son poste de la DGS (Directrice générale des services). Il s’agit de la plus haute fonction au sein du Département, visant à gérer l’ensemble des 3 200 agents de la collectivité. Depuis ce sont les quatre DGS (Directeurs généraux adjoints) qui se partagent la fonction. 

La nouvelle présidente, Françoise Laurent-Perrigot vient de recruter un nouveau directeur. Il s’agit de Thierry Blaclard qui commencera sa fonction en octobre prochain. « Très humain et très compétent, Thierry Blaclard connaît bien notre institution et notre territoire. Je lui fais entièrement confiance pour poursuivre sa mission dans l’intérêt de notre maison commune, de ses agents et au service du Gard », indique Françoise Laurent-Perrigot. 

Âgé de 58 ans, Thierry Blaclard est actuellement DGS du département de la Lozère. Auparavant, « il a occupé au Conseil départemental du Gard différents postes de direction ainsi que le poste de Directeur général adjoint des infrastructures routières, de l'environnement et du développement rural », fait savoir la collectivité. Autrement dit : il connaît la maison… 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité