Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 27.09.2021 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 21033 fois

NÎMES Le vol d'un portefeuille mène à une perquisition à l'école de police

(Photo d'illustration)

Une jeune adjointe de sécurité en formation à l'école de police de Nîmes a vu son début de carrière s'arrêter immédiatement.

Elle a été, selon nos renseignements, entendue en début de semaine dernière dans le cadre d'une garde à vue pour une affaire de vol. Une perquisition a même été organisée dans son appartement ainsi qu'à l'école de police pour fouiller son "casier".

Cette jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, a été confondue suite à un vol de portefeuille qui s'est déroulé il y a quelques semaines dans les vestiaires d'un club de loisirs. Elle aurait dérobé les effets personnels d'un copain à elle. Une plainte a été déposée et les enquêteurs sont remontés jusqu'à cette élève adjointe de sécurité d'autant qu'elle avait utilisé la carte bancaire de la victime pour faire des achats dans des magasins.

Elle a reconnu les faits, indiquant être dans une période difficile et fragile psychologiquement. Elle sera jugée dans quelques mois devant le tribunal judiciaire de Nîmes, en CRPC, en audience sur reconnaissance préalable de culpabilité. Suspendue de sa formation, elle peut dire adieu à une carrière dans la police.

Boris de la Cruz

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio