Bagnols-UzèsCultureL'Agenda

BAGNOLS/CÈZE On replonge dans les années 80 ce vendredi soir à la Moba

La programmation de la Moba se poursuit avec une soirée spéciale années 80 et par un concert d'Hippocampe fou et de MC Sirop quartet. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Ce vendredi 29 octobre, 20h, préparez-vous à replonger dans les années 80. Le temps d'une soirée, la Moba ouvre la faille spatio-temporelle et vous fait redécouvrir des tubes épiques. Mais aussi des titres sous-estimés, en passant par les musiques des jeux vidéos et des dessins animés qui ont marqué vos jeunes années. 

DJ's et groupes de musique se succéderont sur la scène bagnolaise pour une grande soirée, gratuite qui plus est ! La fête se poursuit le lendemain, samedi 30 octobre, à partir de 20h, avec un concert d'Hippocampe fou. "Hippo" manie les flows acrobatiques, les jeux de mots et story-telling avec une dextérité surprenante. Sa technique oscille entre slam et rap, il peut scander ses paroles sur tout type de rythmes et bpm. Il maîtrise assonances, allitérations et métaphores percutantes, ce qui en fait un MC complet.

Lui succédera sur les planches MC Sirop. Lui, cultive le ton de l'apostrophe et de la harangue. Il se veut griot caustique jetant ses épigrammes aux pouvoirs dominants. MC Sirop fait partie des artistes que soutiennent La Moba à travers son projet de pépinière artistique.

Soirée "Back to the 80's" le vendredi 29 octobre, gratuite. Concert d'Hippocampe fou + MC Sirop quartet le samedi 30 octobre, 12-15€. Pour les réservations, c'est par ici.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité