A la uneFaits DiversGard

GARD C’est la grande énigme après l’assassinat d’un chef d’entreprise à Vauvert

photo illustration

Un juge d'instruction pilote les investigations confiées aux gendarmes de la section de recherches de Nîmes.

Le 26 octobre dernier, il est un peu moins de 7h30 lorsqu’un chef d’entreprise quitte sa propriété familiale à l’extérieur de la commune de Vauvert pour se rendre à son travail. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il est attendu…

L’entrepreneur descend de son véhicule pour ouvrir son portail lorsqu’il est abattu. Depuis près de deux semaines l’énigme reste complète sur les circonstances de l’exécution de cet homme sans histoire. Pourtant de gros moyens d’enquête ont été mis sur le terrain. Les gendarmes de la section de recherches de Nîmes multiplient les investigations ces derniers jours, sans parvenir – pour l’instant – à tirer un fil d’enquête intéressant dans ce dossier criminel bien énigmatique.

Le jour du drame, ce chef d’entreprise âgé de 35 ans a pris son fourgon comme tous les jours de la semaine, à la même heure, pour se rendre sur un chantier. Le trentenaire était considéré comme un homme sans aucune histoire, qui s’occupait de ses animaux après ses longues journées de travail. Il a été ciblé d’un tir à la tête.

Marié et père de deux jeunes enfants, il n’était pas connu des autorités… sauf comme victime. La famille, qui habitait dans le mas familial, avait été ciblée par trois incendies depuis 2019 et jusqu’au printemps dernier.  Ces feux suspects inquiétaient bien évidemment la victime et ses proches. Depuis la semaine dernière, un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Nîmes pilote le dossier criminel avec l’ouverture d’une information judiciaire pour « assassinat ».

Boris de la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité