ActualitésEconomieGard

AÉROPORT Suspension des vols avec le Maroc : quel impact à Nîmes ?

Photo © objectifgard.com / MA
L'aéroport de Nîmes-Alès-Camargue (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

En raison de la dégradation sanitaire liée à la covid-19 en Europe, les autorités marocaines ont annoncé qu'elles suspendaient les vols réguliers à destination et en provenance de France, à partir de ce vendredi 26 novembre à minuit.

Le Maroc avait déjà suspendu les vols avec la Russie, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas pour la même raison. Quel impact à l'aéroport de Nîmes-Garons dont deux lignes régulières transitent vers la ville de Fès et de Marrakech ? "Nous attendons de plus amples informations des autorités marocaines. Est-ce que cette décision est à court ou moyen terme, nous ne le savons pas pour le moment", explique la direction de l'aéroport nîmois.

Une mauvaise nouvelle d'autant que la période autour de Noël est toujours favorable aux réservations : "Les gens cherchent à voyager dans des pays où les températures sont agréables et Noël permet aussi de se retrouver en famille. Cette décision n'est pas la plus confortable indéniablement." Une chose est certaine, cette décision d'annuler les vols en conséquence a été prise par Raynair. Qui invite les voyageurs à se diriger vers son site Internet dédié ici.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité