A la uneActualitésNîmes OlympiqueOAC AlèsSports Gard

N3 Alès enchaîne, Beaucaire se relance, Aigues-Mortes chute et Nîmes Olympique coule

L'OAC s'impose à Castanet (photo OAC)

Fortunes diverses pour les clubs gardois engagés dans la poule Occitanie de la Nationale 3 de football. Si Alès et Beaucaire réalisent la bonne opération, Aigues-Mortes a subi un coup d’arrêt. Quant à la réserve du Nîmes Olympique, elle est désormais dernière de la poule après une nouvelle défaite.

 U.S CASTANET-TOLOSAN – OAC  0-3

Alès impitoyable. Les cévenols ont assumé leur statut de favori en s’imposant 3-0 sur le terrain de l’US Castanet-Tolosan. Abelinti a facilité le tâche des Alésiens en ouvrant le score dès la 13e minute. Par la suite, les joueurs de Stéphane Saurat ont su planter les banderilles aux bons moments (50e et 90e) pour ramener les trois points de la victoire. La journée a été parfaite pour l’OAC qui profite de la défaite de son dauphin, Aigues-Mortes, pour accentuer son avance au classement.

Complexe sportif de Lautard. Buts : Abelinti (13e et 54e) et Saoudi (90e). OAC : Laurent – Jdaini (Aidoud, 81e) Djabou, Fontanelli, Moges, Je. Balmy, El Hamri (Saoudi, 66e), Abelinti (Jo. Balmy 54e), Franco, Mboup.

R.C.O. AGDE – U.S.S. AIGUES-MORTES 2-0

La mauvaise opération. Les Saliniers avaient de bonnes raisons d’être déçus ce samedi. Non seulement ils encaissent leur deuxième défaite de la saison, et en plus ils perdent la deuxième place de la poule au profit de leur adversaire du jour. Aigues-Mortes a pourtant joué en supériorité numérique pendant plus de 40 minutes, sans jamais réussir à prendre à défaut l’équipe héraultaise. Dommage.

Stade Louis-Sanguin. Buts Cros (9e) et El Kaddouri (69e). Aigues-Mortes : Robert – Belhadj (Sainz, 84e), Lafaille, Bouchite, Bileck, Weyders, Fangier (Falaq, 69e), Rezkallah, Ajjaji, Domenech (Adell, 46e), Finelli.

BLAGNAC. F.C – BEAUCAIRE 0-1

Les Beaucairois ont fêté la victoire (photo SB30, Facebook)

Beaucaire se relance. Un but suffit au bonheur des Beaucairois, celui de Guelade au retour des vestiaires. Le SB30 met ainsi un terme à une série de deux défaites consécutives (O.A.C et Rodez II). Les Gardois, dans leur ensemble, peuvent remercier l’équipe de Blagnac qui a eu le bon goût de s’incliner aussi face à Alès et Aigues-Mortes. Quant au Stade Beaucairois, il remonte à la quatrième place du classement à un point du troisième, Aigues-Mortes.

Complexe sportif Andromède. But : Guelade (55e). Beaucaire : Weber – Bindia, Amrani, Kabore, Benaissa (cap), Sbai, Bamba, Himmes – Daoudi, Guelade, Konan.

 NÎMES OLYMIQUE II – F.U. NARBONNE 1-2

Un long calvaire. Le naufrage de la réserve nîmoise se poursuit inexorablement. En deux semaines, le NO a perdu face à ces deux principaux rivaux pour un maintien qui parait désormais illusoire. Cueillis à froid par deux buts audois (4e et 6e), les Nîmois n’ont pas eu les ressources pour décrocher au moins un point. La réduction de l’écart de Boudache reste anecdotique et le reste de la saison risque de ressembler à un chemin de croix pour la réserve des Crocodiles.

Complexe sportif de La Bastide. But pour Nîmes : Boudache (63e). Buts pour Narbonne : Chalka (4e) et Hakkar (6e). Nîmes : Malafosse – Iafrate, (Halifa, 88e), Pontet, Azzabi, Zaidan (Nasraoui, 75e), Zampa, Antonio, Jourdan, Boudache, Thomas, Khalid (Konago, 75e).

Le classement

La prochaine journée

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité