Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 22.01.2022 - thierry-allard - 1 min  - vu 597 fois

POLITIQUE Corine Martin « regrette » le départ de Gilbert Collard chez Éric Zemmour

Le député européen Gilbert Collard (au centre) sur le marché de Bagnols en juin dernier pour soutenir les candidats du RN aux départementales de Bagnols et Pont-Saint-Esprit (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le ralliement annoncé du député européen et ancien député Rassemblement national du Gard Gilbert Collard à Éric Zemmour en vue de la présidentielle fait réagir l’élue RN d’opposition à Bagnols Corine Martin. 

Dans un communiqué de presse, elle estime que « l’annonce du départ de Gilbert Collard n’est pas une surprise et sa présence au meeting de Zemmour à Nîmes en disait long ! » Corine Martin poursuit en affirmant qu’elle « regrette cette décision car nos mouvements ont de nombreuses idées communes et dans le fond un programme similaire. Il est dommageable qu’il y ait une telle division car c’est l’union qui fait la force et je suis convaincue qu’au second tour Marine (Le Pen, ndlr) aura beaucoup plus de chance que Zemmour de gagner cette élection présidentielle. De plus, cette division pourrait éventuellement profiter à Valérie Pécresse qui avec seulement 18% se retrouverait au second tour. »

Corine Martin dit également ne pas avoir apprécié des « propos irrespectueux » d’Éric Zemmour envers le RN avant de réaffirmer son soutien personnel à Marine Le Pen et au RN. 

Thierry Allard

Bagnols-Uzès

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio