A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Théo Sainte-Luce a signé trois ans à Montpellier

Sainte-Luce quittera Nîmes en fin de saison (Photo Anthony Maurin)
Théo Sainte-Luce ne sera plus nîmois la saison prochaine (photo Anthony Maurin)

C’est officiel, le latéral gauche Théo Sainte-Luce ne sera plus nîmois la saison prochaine. Il a signé un contrat de trois ans avec Montpellier depuis janvier dernier. 

En fin de contrat avec Nîmes Olympique, Théo Sainte-Luce était pressenti pour ne pas prolonger au club en fin de saison. C’est désormais officiel : le latéral gauche formé au club va poursuivre sa carrière de l’autre côté du Vidourle. Il s’est engagé pour trois ans avec Montpellier. Cette saison, le natif de Chauny (Aisne) est apparu à 24 reprises en Ligue 2 sous la tunique rouge.

Le principal intéressé a confirmé son départ ce matin à l’entraînement : « Pour moi c’est une progression d’aller à Montpellier mais j’espère aller encore plus haut. Je connais déjà Téji (Savanier) et Jordan (Ferri) que j’ai côtoyé à Nîmes. Je vais m’investir jusqu’au bout avec Nîmes. Je sais que je pars à Montpellier depuis le mois de janvier et cela ne m’a pas empêché de tout donner. » 

Un départ que les Crocos avaient anticipé dès le mercato hivernal avec le recrutement de Scotty Sadzoute en prêt longue durée (18 mois).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité