ActualitésAlès-CévennesCulture

AIGOUAL Des figurants recherchés pour un film avec Pierre Niney

Un village niché dans les Cévennes (Photo Anthony Maurin).

 

C’est dans les Cévennes gardoises que Michel Gondry tournera son prochain film (Photo Anthony Maurin)

Le réalisateur Michel Gondry a décidé de tourner son prochain film « Le livre des solutions » au pied du Mont Aigoual à Saint-Sauveur-Camprieu et au Vigan. Il recherche des figurants pour le mois de juin, le premier rôle sera tenu par l’acteur Pierre Niney. 

Le réalisateur français Michel Gondry compte onze long-métrages à son actif notamment « The Green Hornet » en 2011 ou encore « L’écume des jours », en 2013, avec Omar Sy. Sept ans après son dernier film, le cinéaste de 58 ans revient avec le film « Le livre des solutions », produit par Georges Bermann de la société Partizan Films. Le premier rôle sera tenu par Pierre Niney, l’acteur césarisé pour sa prestation dans Yves Saint-Laurent (2015) de Jalil Lespert.

Une partie du tournage se déroulera dans le Gard, plus précisément dans les Cévennes, au pied de l’Aigoual, sur les communes de Saint-Sauveur-Camprieu et du Vigan. À cette occasion, le réalisateur recherche des figurants hommes et femmes, de toutes origines et de tous profils, âgés de 18 à 80 ans. Le tournage est prévu entre le 6 juin et le 6 juillet 2022 sur une terre que connaît bien Michel Gondry qui possède une maison à Saint-Sauveur-Camprieu.

Pour postuler, il suffit d’envoyer des photos couleurs récentes (portrait et en pied), son nom, prénom, âge, taille, ville de résidence et ses coordonnées (email et téléphone) au mail suivant : castingelsa2@gmail.com. La prestation est rémunérée. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité