A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Axel Maraval débarquera bientôt chez les Crocodiles

Axel Maraval est le nouveau gardien de but de Nîmes Olympique (Photo via MaxPPP)
La 21 aout 2021, Axel Maraval était le gardien de but nordiste lors de la victoire de Nîmes à Dunkerque 2-0 (Photo via MaxPPP)

L’ancien Dunkerquois devrait s’engager dans les prochains jours avec Nîmes Olympique pour une durée de trois ans. Le gardien de but a résilié, ce mardi, son contrat avec le club nordiste.

Ce n’est pas encore officiel, mais ça le sera probablement dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Axel Maraval (28 ans) sera un des trois portiers du NO pour les trois prochaines saisons. Passé par l’AS Monaco, l’AC Arles-Avignon, Domzale (Slovénie) et Sedan, où Nicolas Usaï en avait fait son capitaine, le gardien de but était à Dunkerque depuis 2018, Axel Maraval a joué 110 matches avec le club nordiste qui a été relégué en National à l’issue de la saison dernière. Après Nicolas Benezet, Malik Tchokounté et Maël Durand de Gevigney, Axel Maraval est la quatrième recrue nîmoise pour la saison 2022-23.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité