ActualitésCultureGardPolitiqueSociétéVidéo

VIDÉO L’Alliance anticorrida lance un spot publicitaire sur les antennes TV nationales

L’Alliance anticorrida a décidé de frapper fort les prochains jours avec le lancement d’un spot publicitaire sur les antennes TV nationales de BFMTV et CNEWS, du 20 juillet au 15 août.

Ce sont au total près de 300 passages de cette publicité à l’occasion des corridas de Mont-de-Marsan, Bayonne, Dax et Béziers. « Le déroulement d’une corrida, et l’impact d’un tel spectacle sur les enfants, y sont dévoilés par des professionnels : le docteur Courreau, professeur de zootechnie, et le docteur Richier, psychiatre », explique la présidente de l’association, Claire Starozinski.

Le spot est doublé d’une campagne digitale et plusieurs millions de vues sont attendues sur les réseaux sociaux. « Avec plus de 50 millions de contacts estimés, l’objectif de cette opération publicitaire est de sensibiliser le grand public au douloureux visage de la corrida que plus rien ne peut justifier de nos jours », complète-t-elle.

La publicité en vidéo :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité