ActualitésGardUSAM

USAM Mohammad Sanad « très heureux d’avoir gagné le titre de champion d’Afrique pour la troisième fois »

Mohammad Sanad (Photo USAM)
Mohammad Sanad (Photo USAM)

Hier soir, en finale et sur son terrain au Caire, l’Égypte s’est imposée 35-27 face au Cap-Vert et conserve son titre de championne d’Afrique. L’Usamiste Mohammad Sanad rajoute donc une nouvelle étoile à son maillot personnel.

« Je suis vraiment très heureux d’avoir gagné le titre de champion d’Afrique pour la troisième fois, a déclaré le joueur. Pouvoir terminer une saison longue et compliquée avec une médaille d’or, c’est un grand bonheur, surtout dans mon pays, « à la maison »… Nous avons atteint notre objectif ! Maintenant, je vais profiter de quelques jours de repos avant la reprise avec Nîmes. Une nouvelle saison, un nouvel objectif. J’ai vraiment hâte de commencer une nouvelle aventure avec l’USAM ! »

David Tebib, président de l’USAM Nîmes Gard est tout aussi fier de ce nouveau titre de son protégé : « Un grand bravo aux Pharaons qui conservent leur titre. C’est un véritable exploit et cela prouve leur domination sur le continent africain. Une mention spéciale bien évidemment à notre Green Man Momo Sanad qui aura vécu une très grande année – qui n’est d’ailleurs pas encore finie – et qui prouve définitivement qu’il est l’un des plus grands joueurs à son poste d’ailier droit. Momo a certainement besoin de repos. Notre plus grand souhait est qu’il prenne soin de lui et de sa famille pour ensuite mieux nous retrouver pour faire une très grande saison ! »

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité