ActualitésGardInsoliteSociété

BEAUCAIRE La Gardoise Cameron Vallière décroche la couronne de Miss Languedoc

Cameron Vallière, élue Miss Languedoc 2022 à Beaucaire (Photo Yannick Pons)

La Gardoise Cameron Vallière, 23 ans, Miss Petite Camargue, a reçu la couronne de Miss Languedoc des mains de Diane Leyre, Miss France 2022. La Beaucairoise Mahya Haulivier, Miss Pays d’Uzès, obtient l’écharpe de quatrième dauphine.

À Beaucaire, place de la mairie, 14 jeunes femmes ont convoité hier soir la couronne de Miss Languedoc 2022. Un concours de beauté dans lequel 11 candidates Héraultaises et 3 Gardoises étaient en compétition. Lors de cette soirée de prestige, les jeunes femmes ont effectué trois passages sur la scène, qui constituent les critères de sélection du jury. Le passage en robe de soirée, le discours de présentation, et le fameux moment en maillot de bain.

Mahya Haulivier, quatrième dauphine, s’est présentée au public (Photo Yannick Pons)

Des bulletins avaient été distribués au public qui emplissait la place de la mairie, assis, debout et aux terrasses des cafés. Ils ont été dépouillés, et le jury composé d’agents municipaux et commerçants beaucairois puis d’anciennes Miss, a voté ensuite à main levée. « Les membres du jury ont voté à l’unanimité pour Cameron Vallière, validant ainsi le choix du public », raconte Coralie Barrier-Galerne, Miss Beaucaire 2015 et membre du jury.

La Nîmoise Emma Morandini, radieuse (Photo Yannick Pons)

La nouvelle reine de beauté qui succède à Marion Ratié, Miss Languedoc 2021, aura le privilège de représenter le Languedoc, le 17 décembre prochain, du côté de Châteauroux (Indre) pour l’élection Miss France 2023.

Yannick Pons et Charlotte Sauvignac

Les vidéos :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité