ActualitésPolémique.

SIMON CASAS, DIRECTEUR DES ARÈNES DE NÎMES : « SI JE CROISE JEAN-FRANÇOIS KAHN, JE VAIS LUI METTRE MON POING DANS LA GUEULE » …

6a00d8341c609053ef011168997550970c-800wi.jpg

Le directeur des Arènes de Nîmes, Simon Casas, s'exprime cette semaine dans la Gazette de Nîmes et on peut dire qu'il est franchement en colère ...

A la suite d'un article mettant en cause l'utilisation de l'argent généré par les corridas de bienfaisance à Nîmes paru dans l'hebdomadaire "Marianne", Simon Casas contre-attaque en exclusivité pour la Gazette.

Avant de prendre connaissance de quelques passages de l'entretien à la Gazette de Nîmes, www.objectifgard.com vous propose de découvrir l'article de Marianne remis en cause par Simon Casas ICI

www.objectifgard.com vous propose de découvrir quelques passages de l'interview de Simon Casas à la Gazette de Nîmes :

La Gazette de Nîmes : Simon Casas, que répondez-vous à Jean-François Jaillette, journaliste à Marianne, qui sous entend que vous avez gardé pour vous l'argent de deux corridas de bienfaisance, l'une en 2004 et l'autre en mai dernier avec Sébastien Castella au profit d'Haïti ?

Simon Casas : Que son article, c'est du papier cul. J'ai répondu sincèrement aux questions de ce monsieur et je suis tout simplement scandalisé par ce qui en est ressorti. Jean-François Kahn est un gros âne ambitieux qui ne cherche que la polémique. Si je le croise, je vais lui mettre mon poing dans la gueule.

(...)

La Gazette de Nîmes : Mais que répondez-vous sur le fond ?

Simon Casas : S'il n'y a eu aucun versement à caractère humanitaire après la corrida de 2004 (ndlr : en faveur des sinistrés du Rhône), c'est parce qu'on a fini déficitaire. (...) Pour la corrida de cette année (ndlr : en faveur d'Haïti), tous mes collaborateurs étaient bénévoles. Les 150 000 € qui ont déjà été transmis à l'association Enfants-Bonheur ont permis de donner un toit à des dizaines d'enfants en Haïti.

(...)

La Gazette de Nîmes : Une réunion est-elle prévue entre tous les acteurs de cette manifestation ?

Simon Casas : Oui, Sébastien Castella remettra symboliquement les chèques et les comptes de la corrida à l'association Enfants-Bonheur, en présence de son président Thierry Lhermitte, le 19 ou le 20 septembre prochain à Nîmes. (...)

Source : La Gazette de Nîmes (entretien complet et détail sur le fond, à lire dans la Gazette de Nïmes, actuellement en kiosque) + anticorrida.com (article de Marianne)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité