Du côté de Nîmes

JAZZ 70 PRESENTE : CHINA MOSES & RAPHAEL LEMONNIER AU CHÂTEAU DE CAMPUGET DE MANDUEL CE JEUDI 31 MARS 2011


En 2006, Jazz 70 propose à Raphaël Lemonnier et à China Moses de s'associer pour un spectacle à l'occasion du festival « L'Agglo au rythme du Jazz » de Nîmes Métropole. 5 ans après un premier album chez Blue Note et un spectacle plus que remarqués dans le monde entier dédié à leur icône Dinah Washington, ils reviennent avec un nouveau projet, un véritable hommage aux Ladies(Dinah Washington, Billie Holliday, Helen Humes, Abbey Lincoln, Ma Rainey, Bessie Smith , Mamie Smith….) du jazz et du blues

Afin de suivre cette belle rencontre et de préparer les concerts à venir notamment chez nos amis de Jazz à Junas, Jazz 70 propose alors au groupe une résidence au Château de Campuget du 28 au 31 Mars 2011, qui se clôturera par un concert dans l'ambiance Club Cabaret du caveau du Château aménagé pour l'occasion.

Le Château de Campuget, producteur de vin depuis 1941, un nouveau lieu de diffusion pour le jazz dans la cadre original de son caveau aménagé en club.

Résidence : China Moses & Raphaël Lemonnier

31 Mars à 20h30, Château de Campuget

http://www.myspace.com/chinamoses

Tarif Normal : 16 € / Tarif réduit : 13 € (complément possible en fonction du revendeur)

Tarif réduit : Les adhérents Jazz70 et membres des associations « Jazz en L'R », adhérents FNAC, lycéens, étudiants, élèves des écoles de musique et les demandeurs d'emploi.

Réservations : Fnac, Carrefour, Géant, 0 892 68 36 22 (0.34 !/min), www.fnac.com & http://jazz70.blogs.com

Dégustation des vins au château et petite restauration possible sur place (0466202015)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité