Uzès-Pont-Bagnols

9ÈME ÉDITION DE BAGNOLS EN FLEURS LE SAMEDI 14 MAI 2011 A BAGNOLS-SUR-CÈZE

Bagnols-en-fleurs.png

 

 

 

Pour la 9e édition de cet événement haut en couleurs, la Ville de Bagnols-sur-Cèze réunit une fois de plus de nombreux exposants (fleuristes, pépiniéristes, horticulteurs…) sur le boulevard Lacombe autour d’un marché aux fleurs qui chaque année rassemble toujours plus de visiteurs.

 

Plus qu’un simple marché, cette journée festive et familiale est un moment privilégié pour sensibiliser le public à l’environnement et plus particulièrement à la richesse de l’eau. Entièrement organisée par les services municipaux, elle démontre la volonté de la Ville de Bagnols-sur-Cèze de s'engager en faveur du développement durable et de l'écologie.

 

Bagnols en fleurs 2011, fera la part belle au thème de l'eau, thème porté tout au long de l’année, avec l’installation d’un jardin méditerranéen conçu par le service des espaces verts de Bagnols-sur-Cèze sur la place Auguste-Mallet. Ce lieu emblématique de la capitale du Gard rhodanien jouera les prolongations et accueillera cette structure jusqu’au lundi 23 mai.

 

Côté boulevard Lacombe, des animations gratuites seront proposées, toute la journée, aux familles, aux passants et passantes, petits et grands, avec notamment des ateliers de loisirs créatifs, de maquillage, de recyclage et des points info sur le tri et sur le compost.

 

Ville de Bagnols-sur-Cèze

04 66 50 50 96

www.bagnolssurceze.fr

communication@bagnolssurceze.fr

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité