Santé.Société

RENCONTRE ENTRE LE DESSINATEUR THIERRY COPPÉE ET LES ENFANTS HOSPITALISÉS DU CHU DE NÎMES LE VENDREDI 20 MAI 2011 À 14H45

CHU

 

 

A l’occasion du 10ème salon de la BD à Nîmes les 20-21 et 22 mai prochains, Thierry Coppée, le dessinateur des «Blagues de Toto», se rendra au CHRU de Nîmes pour rencontrer les enfants hospitalisés du service de pédiatrie.

 

Le célèbre dessinateur sera accompagné de Pascal Soetens, animateur TF1 de l'émission « Le Grand Frère ».

Au cours de cette rencontre Thierry Coppée présentera son métier puis apprendra aux enfants à dessiner « à sa façon » en réalisant étape par étape son personnage Toto ou en réalisant un petit « strip » de 3 ou 4 cases formant un gag.

 

A la fin des ateliers, les enfants pourront, avec l’aide du « grand Frère », poser toutes leurs questions à Thierry Coppée. Ils recevront ensuite des bandes dessinées ainsi que des petits cadeaux offert par Canal J et les organisateurs du salon.

 

Rencontre entre le dessinateur Thierry Coppée et les enfants hospitalisés du CHU de Nîmes

Vendredi 20 MAI 2011 à 14h45

Carémeau Sud, Tour C

Pédiatrie A

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité