Actualité générale.Actualités

DÉBAT-CONFÉRENCE SUR LE THÈME « LA PRISON COMME COMPOSANTE DE LA SOCIÉTÉ D’AUJOURD’HUI : RÔLE ET PLACE DU CITOYEN », VENDREDI 24 JUIN 2011 A LA MAISON DU PROTESTANTISME DE NÎMES

220px-Mur_de_prison.jpg
Jean Marie DELARUE, contrôleur Général des Lieux de Privation de Liberté est invité par le collectif nîmois d'associations engagées dans la défense des Droits de l'HOMME et en particuliers, des personnes en situation de rétention ou de détention.
Cette invitation aura lieu autour d'un débat-conférence sur le thème : " la prison comme composante de la société aujourd'hui : rôle et place du citoyen".
Le rendez-vous est fixé au vendredi 24 juin 2011 de 20 h 30 à 22 h à la Maison du Protestantisme (3 rue Claude Brousson) à Nimes.
Entrée gratuite, participation aux frais.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité