Nîmes Olympique

2EME JOURNÉE / CHAMPIONNAT NATIONAL : DÉFAITE DU NÎMES OLYMPIQUE FACE A FRÉJUS-SAINT RAPHAËL (2-0)

nimes olymp

 

Fréjus a pris les commandes du championnat de National ce vendredi 12 août 2011 en s'imposant sur sa pelouse contre Nîmes Olympique (2-0), à l'occasion de la 2e journée.

 

Pour les crocos, malheureusement, c'est la seconde défaite en autant de match ...

 

Le commencement de la saison à l'étage inférieur ne pouvait être pire !

 

Menés dés le début du match grâce à un but de Mathieu SCARPELLI à la 6ème minute et malgré l'expulsion de Vincent FERNANDEZ à la 26' pour une faute sur W.Niflore, les deux formations regagnent les vestiaires sur ce score de 1-0, les crocos, malgré leur supériorité numérique, ne parviendront pas à revenir au score avant la pause.

 

En deuxième mi-temps, les varois réussissent même à aggraver la marque à la 66ème minute par l'attaquant Cédric BETREMIEUX.

 

La rencontre devient alors compliquée pour les nîmois ...

 

Dans les autres rencontres de la soirée, Quevilly, promu de CFA, remporte son second succès sur la pelouse de Besançon (1-2).

 

Créteil et le Paris FC se sont quittés sur un score de parité (1-1).

 

Enfin, Beauvais s'est incliné à domicile contre Orléans (1-3), Colmar et Niort, réduit à dix, se sont neutralisés (2-2), Epinal s'est débarrassé de Luzenac (1-2) et Rouen a pris le meilleur sur le Red Star (2-1).

 

Source : Nîmes Olympique + sports.fr

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité