Insolite

ÉTUDE MYPROTEIN.COM / PRATIQUE SPORTIVE : LES HABITANTS DU LANGUEDOC-ROUSSILLON APPARAISSENT COMME LES MOINS ACTIFS EN FRANCE !

 

 

 

La marque de nutrition sportive en ligne MyProtein.com, vient de publier, ce mardi 18 octobre 2011, une étude qui révèle que seuls 9% des Français affirment pratiquer une activité sportive tous les jours.

 

D'après le sondage, 16% des personnes interrogées s'adonnent au sport trois ou quatre fois par semaine, contre 47% une à deux fois par semaine et 16% qui ne pratiquent jamais d'activité physique.

 

Mauvaise nouvelle pour la région, les habitants du Languedoc-Roussillon apparaissent comme les moins actifs de France. Suivent les personnes résidant en Aquitaine, en Alsace, en Auvergne, et dans le Limousin. A contrario, les Franciliens sont la population qui pratique le plus régulièrement une activité sportive.

 

Etude a été réalisée en ligne, entre le 10 et le 17 Octobre 2011, auprès de 5.287 Français, âgés de 18 ans et plus.

 

Revue de Web / sante-medecine.commentcamarche.net

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité