A la unePolitiquePolitique.

CORINNE LEPAGE, HABITANTE DU GARD, SE LANCE POUR LA PROCHAINE PRÉSIDENTIELLE EN 2012

 

 

Une gardoise se lance dans la prochaine présidentielle de 2012.

 

Il s'agit de Corinne Lepage, habitante du Gard, dans un village tout proche d'Uzès.

 

Avocate et femme politique française, Corinne Lepage est une ancienne ministre de l'Environnement, ancienne membre de Génération Ecologie, fondatrice et présidente du parti écologiste Cap21 depuis 1996, co-fondatrice et ancienne vice-présidente du Mouvement démocrate jusqu'en mars 2010, elle est députée au Parlement européen depuis 2009.

 

Elle est également présidente-fondatrice du Comité de recherche et d'information indépendantes sur le génie génétique (CRIIGEN), association d'étude de l'impact des techniques génétiques sur le vivant.

 

Aujourd'hui, son engagement est réel !

 

Comme elle le précise dans sa déclaration de candidature :

 

"Il existe un autre chemin pour répondre aux défis actuels de la crise économique et financière qui passe par une transition républicaine et écologiste. Pour cela je m’appuierai sur tout ce qui crée de la valeur économique et sociétale durable. Je redonnerai à la République ses valeurs de liberté, d’égalité, de solidarité, de laïcité et de préservation du patrimoine environnemental."

 

Vous pouvez prendre connaissance de l'intégralité de cette déclaration ICI

 

Source : corinnelepage.fr/

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité