Insolite

L’IMAGE DU JOUR : LE PETIT TRAIN DE NOËL FAIT UNE HALTE À LA COUPOLE À NÎMES

"Tchou-tchou", le temps des Fêtes de Noël, un petit train électrique fait une halte dans le hall du centre commercial la Coupole à Nîmes. Maissa, 1 an et demi et son frère Samy, 4 ans et demi, ont découvert avec bonheur cette mini "gare" plantée dans un superbe décor blanc pailleté, habité par les esquimaux, les ours blancs, les pingouins et les phoques... en peluche bien sûr!

Malheureusement, il faudra attendre le mois de décembre pour pouvoir embarquer à bord des wagons de ce petit train.

Infos : Ouvert tous les mercredis, samedis et dimanches de décembre, ainsi que tous les jours pendant les vacances scolaires du 17 au 31 décembre. De 10h à 12h30 et de 14h à 18h30. Animation gratuite, les tickets seront distribués chez les commerçants de la Coupole.

Autres animations : A partir du 30 novembre, le Père Noël sera présent tous les jours au rez de chaussée du centre commercial pour une séance photo. Du mercredi 30 novembre au samedi 24 décembre (dimanche 4, 11 et 18 décembre inclus) de 10h à 12h et de 14h à 19h. Tarif : 7€ la photo avec tirage instantanée. Sachez aussi que la boîte aux lettres du Père Noël, dans laquelle les enfants pourront glisser leur liste de cadeaux, sera placée au 2ème étage du centre commercial (entrée Général Perrier).

Enfin, du 26 novembre au 31 décembre, la Coupole accueillera le traditionnel Marché de Noël au 2ème étage.

Le tout réuni pour que les petits comme les grands passent de Bonnes Fêtes de Noël.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité