A la uneFaits DiversFaits divers.

LE RCNG VICTIME DE CAMBRIOLAGE !

D’après un communiqué du club de rugby gardois du RCNG qui évolue en Fédérale 1 cette saison, on apprend qu’ « Au cours du week-end, pour la quatrième fois, les locaux du siège du RCNG et des permanents de la Mairie au Stade Kaufmann ont été dévastés, provoquant ainsi un sentiment de désapprobation mais aussi d'amertume ».

Le club se demande ce que « cherchent ces vandales ? ». Il parle « d’acharnement » et de « volonté de nuire ». En effet, d’après les faits, les casseurs  se seraient « acharnés à souiller des documents, détruire matériel et installations, sans négliger d'emporter ordinateurs, téléphones et équipements sportifs ».

Le RCNG insiste également sur l’implication des bénévoles du club « au profit des jeunes des quartiers ».

Le club de Rugby conclut par son indignation et sa volonté d’obtenir réparation : « Tous les membres du Club dont la vocation est 'épanouissement de la jeunesse sont indignés par tant de violence, d'incivisme et de manque de respect des personnes et des biens. Le préjudice est très important, une enquête a été ouverte ».

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité