Actualité générale.Actualités

ALÈS : QUATRE INDIVIDUS METTENT LE FEU AUX POUBELLES, DIRECTION LE COMMISSARIAT

Depuis quelques temps, le quartier de Rochebelle à Alès est dans le collimateur des forces de l'ordre suite à une série de feux de véhicule, de dégradations du mobilier urbain etc. Les patrouilles ont donc été intensifiées sur ce secteur dit sensible. Et c'est lors d'une de ces patrouilles que des policiers d'Alès ont aperçu quatre individus mettant le feu à des poubelles rassemblées sur le stade du quartier. Deux des quatre malfrats ont été immédiatement interpellés tandis que les deux autres ont réussi à prendre la fuite. Oui mais voilà, avant de disparaître dans la nature, ils ont été reconnus par les policiers qui avaient déjà eu affaire à eux. Ils ont donc été interpellés ce matin, au saut du lit, dans le quartier de Rochebelle.

Les quatre individus âgés de 18 à 20 ans, tous bien connus des services de police, ont été placés ce mercredi matin en garde à vue pour répondre de leurs actes. D'après nos sources, deux des quatre malfrats devraient être conduits demain en maison d'arrêt faisant déjà l'objet d'une condamnation -- six mois de prison chacun -- pour d'autres faits commis.

Les quatre jeunes hommes devraient être présentés devant les magistrats du tribunal de grande instance d'Alès à l'issue de leur garde à vue demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité