Nîmes

JAZZ 70 : ANNE PACÉO ET SON QUINTET EN CONCERT AU MILONGA DEL ANGEL LE MERCREDI 22 FÉVRIER 2012

Avec une victoire du jazz reçu cette année dans la catégorie «révélation» et des collaborations avec les plus grands musiciens de la scène Européenne et internationale (Christian Escoudé, Philip Catherine, Rick Margitza, Rhoda Scott, Andy Sheppard, China Moses...), Anne Pacéo a déjà un parcours assez exceptionnel à seulement 27 ans. Elle explore de nouveaux horizons avec la fine fleur du Jazz hexagonal.

Benjamin de l’Orchestre National de Jazz de Daniel Yvinec, Antonin Tri Hoang a déjà une personnalité à part, déployant une grâce et une incroyable musicalité au saxophone alto et à la clarinette. Passant de la guitare électrique à la guitare acoustique avec autant d’aisance, Pierre Perchaud a, quant à lui, cette particularité de pouvoir « s’échapper » de l’instrument de sorte à en tirer le meilleur. Stéphane Kerecki (Il a joué notemment avec Yaron Herman, Daniel Humair, Michel Portal) vient renforcer l’équilibre de cette nouvelle formule avec précision, quant à Leonardo Montana, fidèle parmi les fidèles c’est avant tout la complicité et le rythme qui le guident auprès des baguettes d’Anne Paceo. Un concert intimiste et acoustique dans le cadre de la Milonga del Angel.

http://www.annepaceo.com/paceo/hello.html
http://www.annepaceo.com/paceo/quintet.html

Possibilité de dîner sur place, réservation restaurant: 06 63 90 69 18.

Tarif : 13 € / 16 €

Tarif réduit : Les adhérents Jazz70 et membres des associations « Jazz en L’R » et 3DFM, adhérents FNAC, lycéens, étudiants, élèves des écoles de musique et les demandeurs d’emploi.

Réservations : Fnac, Carrefour, Géant, 0 892 68 36 22 (0.34 !/min), www.fnac.com & jazz70.fr

 

Mercredi 22 février 2012 à 20h30

Milonga del Angel – 47 rue de l’occitanie – Nîmes

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité