Insolite

25°C, RECORD DE DOUCEUR BATTU DANS LE GARD

Bye Bye le froid, bonjour la douceur. Après avoir battu des record de températures dans le négatif, le Sud-Est de la France enregistre un nouveau record, mais dans le positif cette fois. On ne sait vraiment plus comment s'habiller. Mais haut les cœurs, le soleil est bel et bien revenu, brillant de mille éclat et faisant grimper les températures jusqu'à 25°C, hier, à Conqueyrac dans le Gard. Une tendance à la hausse qui s'est ressentie dans tout le département et même au delà, du côté de l'Hérault et du Var les degrés flirtant entre 18 et 25.

Et les rayons du soleil n'ont pas faibli aujourd'hui. D'après les prévisions de Météo France, la journée sera encore chaude dans le Gard avec 17°C au Vigan, 16°C à Alès, 18°C à Bagnols-sur-Cèze, 17°C à Nîmes et 16°C à Aigues-Mortes (qui affichait hier 21,6°C au thermomètre). Ces températures devraient se maintenir tout au long du week-end.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité