Nîmes

JAZZPANAZZ DE NÎMES : SOIRÉE AFROBRAZILECTRO AVEC PAS MOINS DE 30 ARTISTES, CE SAMEDI 25 FÉVRIER 2012

 

 

Ce samedi 25 février 2012 à 22h, c'est du jamais vu à Nîmes !

Rendez-vous au JAZZPANAZZ de Nîmes pour une soirée nommée AfroBrazilectro, avec pas moins de 30 artistes !

Entourés de divers musiciens et artistes, ZANGAO BATERIA est ce qu'on appelle au Brésil une Batucada; soit une troupe joyeuse de percussions qui traditionnellement déambule dans les rues en invitant les gens à danser et faire la fête.
Cette fois-ci c'est dans un Jazz Club que cela se passe. Toujours à la pointe du progrès, ZANGAO BATERIA; souhaitant associer la musique Brésilienne à d'autres rythmes du monde; s'entoure de musiciens et de Dj's pour ensembles explorer la World Music et les rythmes d'autres ethnies…

Zangao Batéria c’est entre 15 et 30 musiciens percussionnistes qui partagent leur passion du rythme coloré et distillent leur bonne humeur en France et à l’étranger.

Un voyage entre l’univers Brésilien et les rythmes du continent Africain, en passant par des rythmiques actuelles.

Toujours en recherche de nouveautés, pour cette soirée AfroBrazilectro ils s’entourent de plusieurs invités (cuivres, chanteurs, DJ..) et notamment de Shtetel’ao (Brasil’n'Klezmer) pour une collaboration des plus étonnantes!!!

 

Sur réservation : 6€ / Sur place : 8€

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité