Actualité générale.Actualités

BEAUCAIRE : LES EMPLOYÉS DE LA SOCIÉTÉ IMMARK À LA RESCOUSSE DE LEUR DIRECTEUR

D'après une information publiée sur le site internet du Midi Libre, tous les salariés de la société beaucairoise Immark, soit 85 en tout, ont planté le piquet de grève ce lundi 26 mars 2012. En cause, la mise à pied et le licenciement du directeur du site, Michel Delain, pour fautes professionnelles. Pour les salariés du centre de recyclage des déchets d’équipements électriques et électroniques implanté en janvier 2008, ce licenciement serait le résultat d’un conflit opposant les deux principaux actionnaires de la société, le groupe Chimirec et le Suisse Adrien Antonin de l’autre.

Jean-Yves Le Dluz, le nouveau directeur de la société Immark, serait lui aussi mis en cause par les salariés qui jugeraient ses méthodes de management trop sévères. Ils réclament sa révocation.

Un conseil d’administration extraordinaire de l’entreprise est prévu jeudi ou lundi prochain. Et si l'avis des salariés n'est pas pris en compte, la grève pourrait bien se poursuivre

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité