Faits DiversFaits divers.

AIGUES MORTES : UNE BAGARRE PROVOQUE LA MORT D’UN HOMME

Une bagarre a fait un mort (âgé de près de 50 ans) cette nuit du côté d’Aigues Mortes, comme indiqué par les gendarmes de la compagnie de Vauvert. En cause : une altercation entre des « videurs » de la boîte La Churascaïa et des clients. L’enquête est en cours.

Ce lundi, trois à quatre clients ont simplement été auditionnés comme témoins, et, parfois victimes dans cette affaire. Par mesure de précaution, cinq membres du personnel de l’établissement ont été placés en garde à vue. Finalement seules deux personnes pourraient être inquiétées d’après une source proche de l’enquête, selon la nature des coups portés durant cette rixe entre clients et personnels de la boîte de nuit. A priori, il n’y aurait pas eu de coups ayant entrainé la mort, avec intention de la donner d’après cette même source. Une équipe d’investigation criminelle a été mobilisée. Les enquêteurs devraient en savoir plus sur les causes de la mort de la présumée victime, dès jeudi 3 mai prochain, suite à l’autopsie du corps de celle-ci.

Entre 12h et 14h, ce lundi, certains des gardés à vue auraient été libérés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité