Gardonnenque

VIC-LE-FESQ : Spectacle « Aux arbres citoyens », ce vendredi 18 mai 2012

 

Ce vendredi 18 mai 2012 dés 21h00, rendez-vous à la découverte du Spectacle "Aux arbres citoyens" à Vic-le-Fesq

« Aux arbres, citoyens » évoque le parcours d'Armand Gatti et son dialogue avec les arbres. Engagée dans toutes les luttes pour la liberté, la « Parole errante » du poète sera incarnée par Ghyslaine Gau aux côtés du musicien Hervé Bourde. Traversant l'expérience traumatique de la guerre, la Parole errante incite les spectateurs à retrouver ce lien éternel avec les arbres qui n'offrent pas seulement un refuge à l'homme traqué mais l'appellent aussi à se tenir debout dans l'adversité.

La forêt, célébrée en 2011 au niveau mondial, n'est pas ici le lieu romantique des rêves ou des terreurs, ni celui d'une observation scientifique des espèces, ni même la possibilité d'une retraite d'ermite. La forêt, c'est le maquis, le lieu du combat pour la liberté par les armes qu'offrent les mots, où prendre appui dans son engagement parmi les hommes.

 

 

Entrée libre, sans réservation

Lieu: Terrain communal de Vic-le-Fesq (En cas d'intempéries, report au samedi 30 juin 2012 à 21h)

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité