A la uneUzès-Pont-Bagnols

FÉERIES / JUIN 2012 : Le Pont du Gard aux couleurs des Jeux Olympiques grâce au Groupe F

 

Le Pont du Gard va s'embraser début juin prochain aux couleurs des jeux Olympiques grâce aux célèbres artificiers du "Groupe F".

Dans un nouveau spectacle monumental et décoiffant, fiction magique et ludique sur le Pont du Gard, les artistes du Groupe F revisitent la passion des humains pour les jeux : les jeux de l'Olympe, les jeux du cirque, les jeux vidéo et les jeux interdits seront mis à profit pour transformer le monument et la vallée en un gigantesque terrain d'illusions.

Combinant des technologies de spectacles les plus modernes telles que la projection vidéos, des chorégraphies de flammes associés et à des compositions lumière et musicales originales et la pyrotechnie, le Groupe F, fabuleux « sorciers » du feu, réinvente les nuits au Pont du Gard pendant 4 soirées exceptionnelles du mois de juin.

Rendez-vous les 8,9,15 et 16 juin 2012.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité