A la uneAutres sports

24 HEURES DU MANS : Les Gardois, Romain Dumas et Stéphane Sarrazin, sur la ligne de départ, ce samedi 16 juin 2012

 

La 80e édition des 24 Heures du Mans s’élance ce samedi 16 juin 2012 à 15h00 !

L'occasion de rappeler que deux gardois seront sur la ligne de départ, Romain Dumas et Stéphane Sarrazin.

Stéphane Sarrazin l'alésien ... qui a quitté les couleurs Peugeot pour Toyota. Stéphane Sarrazin n’a pas vraiment changé ses habitudes : son prototype a conservé le même numéro (8), les mêmes couleurs et la même place de garage (au début de la ligne droite des stands). « C’est une grande chance pour moi d’intégrer l’écurie Toyota (...) Je suis tellement content d’être ici que cela annihile tout le stress lié à l’enjeu. En plus, je m’entends vraiment très bien avec mes équipiers et avec les mécanos. »

Et bien sûr, Romain Dumas sur Audi R18 ultra, abordent la 80e édition des 24 Heures du Mans en tant que leaders du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA. Romain Dumas : « Pour moi, il s’agit avant tout d’essayer de gagner la course la plus importante et la plus médiatique de l’année. »

On en reparle forcément ...

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité