A la uneActualité générale.ActualitésEconomieMédias.Personnalités.Société

CONCERT FRANCE BLEU : Gérard Lenorman et Joyce Jonathan, un joli duo au micro

Joyce Jonathan et Gérard Lenorman ont raconté leur rencontre au micro de France Bleu Gard-Lozère. Photo DR/S.Ma

A l'occasion du concert France Bleu Gard-Lozère, ce vendredi 29 juin à partir de 21 heures, Joyce Jonathan sera sur scène pour interpréter Quelque chose et moi en duo avec Gérard Lenorman.

Joyce Jonathan et Gérard Lenorman sont venus cette après-midi raconter au micro de France Bleu Gard-Lozère leur rencontre. Une rencontre qui s'est faite lors de l'émission Chabada présentée par Daniela Lumbroso. La jeune artiste avait alors repris l'un des tubes du chanteur à la voix cassée, Michelle. A cette époque, Gérard Lenorman préparait son album Duo de mes chansons. Et en entendant le joli grain de voix de Joyce Jonathan, il s'était laissé séduire et lui avait proposé de participer à son nouveau projet. Voilà comment est né ce duo.

Servane et Hugo de France Bleu Gard-Lozère ont invité des fans de Gérard Lenorman à entrer dans le studio. Photo DR/S.Ma

Un duo très complice, on a pu l'entendre lors de leur passage dans les studios de France Bleu Gard-Lozère. "Gérard est un artiste que j'admire. Pour moi, toutes ses chansons sont des classiques du répertoire français et c'est un grand plaisir que de venir à Nîmes pour chanter à ses côtés" a expliqué la chanteuse qui sortira son deuxième album dès le début de l'année 2013. Gérard Lenorman ne tarit pas d'éloges à l'égard de Joyce Jonathan : "Je l'avais repérée, et je ne dis pas ça parce qu'elle est à côté de moi. C'est une grande chanteuse" a-t-il lancé avant de se faire alpaguer par des fans invitées dans le studio.

Côté local...

En quittant le studio, Joyce Jonathan est partie en balade dans les rues de Nîmes. "J'adore cette ville même si je la connais beaucoup moins bien qu'Avignon. L'an passé j'avais déjà participé au concert France Bleu Gard-Lozère et honnêtement, c'est mon plus beau souvenir de live. Je connais aussi Uzès où j'avais donné un concert. Mais Nîmes, ses Arènes, c'est magnifique, vraiment. Il me reste un peu de temps avant le concert donc je vais aller visiter la ville." Bonne balade...

Place à la troupe 1789, Les amants de la Bastille

En sortant, Gérard Lenorman et Joyce Jonathan ont pu croiser la troupe 1789, Les amants de la Bastille, la toute nouvelle comédie musicale produite par Dove Attia et Albert Cohen. Ils ont ainsi pris place autour de Servane, l'une des animatrices de France Bleu Gard-Lozère, pour raconter l'histoire de leur aventure musicale. Rappelons que le spectacle se jouera en septembre sur la scène du Palais des Sports de Paris.

Roxane Le Texier, Rod Janois et Nathalie, trois des six membres de la troupe 1789, Les Amants de la Bastille, dans les studios France Bleu Gard-Lozère. Photo DR/S.Ma

On en reparle après le show de ce soir, dès 21 heures aux Arènes de Nîmes.


 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité